Samsung écrit un nouveau chapitre de l’innovation mobile 

0
1732

Samsung vient d’inaugurer un nouveau chapitre de l’innovation. En effet, le géant de la téléphonie mobile a dévoilé ce 11 aout 2021, la troisième génération des téléphones pliables, le Galaxy Z Fold3 5G et le Galaxy Z Flip3 5G.

 

Samsung Electronics vient de dévoiler les smartphones Z Fold3 5G et le Z Flip3 5G qui marque un nouveau chapitre de l’innovation non seulement pour la marque, mais pour tous les fabricants de téléphones mobiles.

Les deux appareils appartenant à la catégorie des smartphones pliables haut de gamme sont brillamment conçus, améliorés par les innovations révolutionnaires de Samsung. La troisième génération de ces appareils, qui sont une véritable référence, intègre des améliorations clés que les utilisateurs des téléphones pliables de Samsung ont demandées, à savoir, les rendre plus durables avec des expériences plus optimisées que jamais.

Du design emblématique au divertissement immersif, les deux appareils « offrent aux utilisateurs de nouvelles façons uniques de travailler, de regarder et de jouer ».

« Avec le lancement du Galaxy Z Fold3 et du Z Flip3, Samsung redéfinit une fois de plus les capacités des smartphones pliables, car il offre aux utilisateurs plus de flexibilité et de polyvalence dont ils ont besoin », a déclaré Dr TM Roh, président et et chef des activités de communication chez Samsung Electronics. « En tant que pionnier et leader de l’industrie dans la catégorie des téléphones pliables, nous sommes fiers de nous appuyer sur notre héritage d’innovation avec le Z Fold3 et le Z Flip3. Ces appareils offrent aux consommateurs une technologie qui met en avant de nouvelles façons de maximiser et de profiter de chaque instant, avec un écosystème fondé sur l’ouverture et l’innovation » a-t-il ajouté.

Des modèles sophistiqués conçus pour durer

Les utilisateurs de Samsung s’attendent à des appareils pliables conçus pour durer. C’est pourquoi cette génération d’appareils Galaxy Z a été conçue avec un savoir-faire inégalé. Pour la première fois dans le monde des smartphones pliables, ces deux téléphones sont équipés d’une résistance à l’eau IPX8, afin que les utilisateurs n’aient pas à s’inquiéter lorsqu’ils sont pris sous la pluie.

Avec la série Galaxy Z, les utilisateurs auront accès à plus d’applications qui tirent pleinement parti de l’écran pliable. Samsung étend ses partenariats avec des entreprises de premier plan telles que Google, Microsoft, et autres, afin que les utilisateurs puissent profiter davantage de leurs applications de prédilection adaptées à leurs besoins uniques.

Samsung continue de s’appuyer sur son héritage de leadership technologique dans les appareils pliables grâce à des processus précis qui l’aident à développer des appareils auxquels on peut faire confiance avec des années d’utilisation. La fonction révolutionnaire Hideaway Hinge a été introduite pour la première fois sur le Galaxy Z Flip, permettant aux appareils de se verrouiller lorsqu’ils sont utilisés sous n’importe quel angle, pour une expérience utilisateur innovante avec le mode Flex.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here