Santé : Odocteur lance son service au Maroc

0
590

Dans sa vision de faciliter l’accès des patients à divers médecins selon la ville, les disponibilités et les spécialités, Odocteur, plateforme numérique de santé, vient de mettre sur pied au Maroc son service de prise de rendez-vous en ligne. Le service est disponible 24h/24 et 7j/7.

Plateforme digitale de mise en relation des patients et des praticiens, Odocteur s’implante au Maroc. Dans ce pays aussi, elle réaffirme sa volonté de faire progresser le numérique en santé au service du patient et d’améliorer l’accès à la santé pour tous. Cela se matérialise par le lancement de son tout nouveau service de prise de rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7.

Avec cette initiative, Odocteur reste fidèle à son objectif qui est de faciliter et simplifier l’accès aux soins des patients et cela peu importe leur position géographie dans le pays. Et grâce à sa base de données de médecins validés répondant aux exigences d’accréditation, d’efficacité et de satisfaction clients, les patients peuvent être sereins. Pour ce projet, ce sont plus de 30 collaborateurs directs qui ont été mobilisés, en plus des 50 prestataires externes qui travaillent déjà sur le terrain.

Rappelons que comme services existants, avant cette nouveauté, Odocteur offrait la possibilité de trouver le médecin et la spécialité la plus adéquate au besoin du malade, d’effectuer sa prise de rendez-vous, aussi de repérer la pharmacie à proximité ou l’emplacement du laboratoire de garde.

Sur son site, la plateforme 100% digitale de soins propose une large gamme de praticiens dans les domaines de la médecine générale, le paramédical (nutrition, orthophonie, kinésithérapie) et la médecine alternative ou médecine chinoise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here