Sécurité électronique : Elkron Maroc forme des professionnels du bâtiment

467

Elkron Maroc, entreprise spécialisée dans les métiers de la sécurité électronique, en partenariat avec le groupe URMET, leader mondial de la fabrication de produits électroniques de sécurité, a organisé récemment une formation technique pour les professionnels du bâtiment.

Tenue sous le thème « Les nouvelles technologies dans le domaine du courant faible et les tendances en matière de la sécurité électronique », la formation initiée par Elkron Maroc et son partenaire URMET, a été consacrée aux bureaux d’étude et autres professionnels du secteur. L’Objectif a été de les sensibiliser aux risques électriques, et par la même occasion, partager avec eux les dernières avancées technologiques en la matière.

Ainsi, cette formation a permis de renforcer la connaissance des participants sur les systèmes adaptés aux différents terrains, tel que le nouveau système d’anti-intrusion MEDEA pour les sites industriels les plus sensibles, qui permet de réduire le risque d’intrusion et le temps d’intervention des équipes de sécurité et des autorités.

Elkron a profité de l’occasion pour présenter la gamme de son produit « FIDEGAS » adapté aux sites à haut risque (laboratoires chimiques, cuisines professionnelles, sites avec présence de gaz, etc.), en raison de sa grande importance dans la réduction des risques liés aux gaz toxiques.

À cette gamme s’ajoutent d’autres systèmes, à savoir la gamme de détection des incendies homologuée NF de NUGELEC by EATON, qui est arrivé sur le marché marocain et africain, suite à l’augmentation des installations nécessitant un système fiable avec des fonctionnalités spécifiques (ECS/CMSI, équipements de contrôle et signalisation, centralisateur de mise en sécurité, etc.)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here