Solar Power International 2017 : participation de 10 entreprises marocaines

0
419

Le coup d’envoi du Solar Power International 2017 a eu lieu du 10 au 13 septembre à Las Vegas. Cette 21ème édition a connu la participation d’une dizaine d’entreprises marocaines, prouvant l’intérêt des américains pour le marché du solaire marocain.

Dans son édition du jeudi 14 septembre, L’Economiste annonce qu’une dizaine d’entreprises, dont certaines implantées aux Etats-Unis, ont pris part au plus grand salon dédié à l’énergie solaire dans l’Etat du Nevada en Amérique du Nord.  Plusieurs entreprises dont certaines dirigées par des MRE installés aux Etats-Unis ont eu l’opportunité de rencontrer les industriels américains. Fortement intéressés par le marché marocain, ils ont pu établir des contacts et échanger leurs expériences auprès de leurs homologues marocains, rapporte le quotidien.

Ainsi, 150 entreprises exposantes, ont eu l’occasion de faire du réseautage et des rencontres B2B et d’échanger leurs expériences avec des opérateurs du monde entier. L‘Economiste cite à cet effet « Seprob », la société marocaine qui finalise actuellement le pont à haubans de Sidi Maârouf de Casablanca, un projet stratégique de la métropole. L’entreprise est en quête de partenaires dans le domaine du génie civil en rapport avec des projets dans les énergies renouvelables.

 

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE