Strapack Morocco, spécialisée dans la fabrication du feuillard de cerclage plastique en PP et PET

0
701

Basée à Tanger, Strapack Morocco  est la  première société marocaine spécialisée dans la fabrication du feuillard de cerclage plastique en PP (Propylène) et PET (Polytéréphtalate d’éthylène) ainsi que des machines de cerclage. Ces produits étant à 100% importés, le Directeur général de la société, Oussama Bargach, a mis en place un cadre nécessaire pour permettre leur fabrication localement, au sein de la première entité du genre 100% marocaine, avec le savoir-faire de cadres marocains et dans le respect strict des standards de qualité internationaux.

Les produits, qui sont obtenus par extrusion de la matière première plastique granulée, répondent aux besoins de tous les industriels désirant emballer ou suremballer leurs produits (en colis ou sur palette).

Nécessitant un investissement de 5 millions de dirhams, la société produit 1000 Tonnes pour la première année pour en arriver à 1800 T d’ici 3 ans avec 40% pour l’export aux différents marchés voisins. Ses clients de Strapack Morocco sont issus de multiples secteurs: bâtiment et matériaux de construction, sous-traitants automobile et aéronautique, transport et logistique, industrie du bois et carton, industrie métallurgique … Elle leur offre une solution complète avec une gamme large et diversifiée de types de feuillard ainsi que les machines nécessaires (manuelles , semi automatiques et automatiques).

Concernant ses ambitions, le groupe souhaite développer ses offres à l’export en vente offre et via le réseau de distributeurs, étendre l’usine en rajoutant des lignes de production et conclure le rachat d’une unité de production dans un pays voisin. Pour rappel, Strapack Morocco a procédé dernièrement à la signature d’une convention de représentation officielle avec le géant mondial des machines d’emballages et de banderolage à film ROBOPAC. Un partenariat qui permettra à l’entreprise de couvrir l’ensemble des besoins de ces clients industriels marocains et étrangers en termes de machines et de consommables d’emballage, tout comme l’assistance technique et le service après-vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here