Technologie : l’enceinte intelligente portable de Huawei en vogue au Maroc

936

La vente de la première enceinte intelligente portable de Huawei, baptisée « HUAWEI Sound Joy » grimpe au Maroc, juste quelques jours après son lancement, indique un communiqué de l’entreprise paru ce 14 décembre 2021.  

Huawei, l’un des leaders mondiaux de la technologie, a annoncé l’évolution de la vente de sa toute première enceinte intelligente portable, dénommée « HUAWEI Sound Joy », à travers un communiqué qu’il a publié ce 14 décembre.

« Après son lancement officiel sur le marché marocain, la HUAWEI Sound Joy, première enceinte intelligente portable signée Huawei et conçue en collaboration avec Devialet a séduit les utilisateurs par ses caractéristiques techniques et son design élégant. », affirme la firme technologique. Pour elle, cela est justifié par une demande importante et une réussite de la commercialisation de son appareil.

Conçue avec Devialet (entreprise française de systèmes audio), la HUAWEI Sound Joy est un haut-parleur smart portable, qui selon ses caractéristiques, délivre une qualité audio « exceptionnelle » grâce à la présence de 4 unités Devialet Punchy Sound et d’une batterie de 8800mAh qui dure 26 heures. Ce n’est pas tout, l’appareil doit, également, son succès à ses 3 systèmes (Shake Stereo Link Up, Automatic Discovery et One-Touch Transfer), son système acoustique à deux bandes, son niveau sonore pouvant atteindre les 79 dBA, sa technologie Devialet SAM minimisant ses vibrations, son algorithme de régulation dynamique de la tension HUAWEI et son système super charge Huawei de 40 W. Sans oublier son design en tissu qui lui offre une résistance à la poussière et à l’eau (conforme à la norme IP67). Celui-ci peut être utilisé au bord de l’eau et même avec les mains mouillées, précise le communiqué.

Rappelons que la HUAWEI Sound Joy a été lancée sur le marché marocain le 7 décembre 2021, à destination des amateurs de la musique qui à leur tour l’ont très bien accueillie, en témoigne leur engouement vis-à-vis de celle-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here