Technologie : Les écouteurs TWS de Huawei entre en lice

1517

Huawei Consumer Business Group (CBG) a annoncé le lancement d’une nouvelle génération d’écouteurs TWS, baptisée « Huawei FreeBuds Lipstick ». Celle-ci combine parfaitement un design luxueux et une technologie de pointe, offrant une paire d’écouteurs qui offrent à la fois une apparence étonnante et une excellente expérience audio.

Selon le géant chinois de la technologie, Huawei, les écouteurs Huawei FreeBuds Lipstick ont été conçus par un groupe de designers multinationaux issus des secteurs mondiaux du luxe, de la mode, de l’automobile, du numérique et de la stratégie de marque dans le centre de recherche esthétique de Huawei à Paris. Ils interprètent la noblesse et le luxe avec son superbe corps en acier inoxydable et ses procédés de conception, tout en rendant hommage à l’harmonie et à l’élégance avec ses arcs arrondis et ses lignes fines.

Le boîtier de charge en acier inoxydable de qualité supérieure des écouteurs est résistant à la corrosion et à l’usure. Il est fabriqué à l’aide de 30 procédés complexes et d’un polissage pour produire une surface aussi lisse qu’un miroir. Le boîtier de chargement est également doté d’un design magnétique et d’un son « clic » unique pour les femmes. Avec la boîte cadeau spéciale parfumée, il ajoute une touche supplémentaire de plaisir lors du déballage des écouteurs. Les écouteurs sont proposés dans un look glamour, une combinaison de noir, d’or et de rouge. Ces couleurs classiques reproduisent le rouge à lèvres classique, le noir représentant le mystère, l’or symbolisant le luxe, et le rouge exprimant l’enthousiasme et le charme.

Assistant intelligent avec le confort ANC (Active Noise Control) et des performances audios exceptionnelles

HUAWEI FreeBuds Lipstick hérite de la conception de pointe de l’entreprise, qui repose sur un système de simulation ergonomique basé sur plus de 10 000 modèles d’oreille humaine et sur des tests de simulation de stress sur 8 parties de l’oreille, améliorant ainsi la conception de l’écouteur pour un confort de port optimal. En outre, les écouteurs sont dotés de la fonction de réglage AEM EQ qui détecte automatiquement la forme du conduit auditif et les conditions de port, puis attribue le réglage d’égalisation le mieux adapté aux oreilles des utilisateurs. Grâce à l’application HUAWEI AI Life, les consommateurs peuvent choisir parmi trois modes d’égalisation, à savoir équilibré (par défaut), accentuation des basses et accentuation des aigus, pour profiter d’une expérience audio personnalisée. Le FreeBuds Lipstick HUAWEI adopte la technologie de suppression du bruit à double microphone, qui peut capter efficacement le bruit ambiant. Associé à la technologie de suppression du bruit AEM, il sélectionne automatiquement les paramètres de suppression du bruit les plus appropriés parmi plus de 10 ensembles pour les utilisateurs, réalisant ainsi le meilleur de la technologie de suppression du bruits actifs.

Une connexion intelligente pour passer d’un appareil à l’autre en toute fluidité.

Grâce aux fonctionnalités EMUI 12 Device+, les utilisateurs peuvent librement transférer une vidéo de leur smartphone vers leur HUAWEI Vision, leur PC ou leur tablette, et transférer l’audio vers les écouteurs de manière très fluide. Il utilise également la liaison Bluetooth de proximité afin que les utilisateurs puissent associer un smartphone, une tablette et un PC à proximité avec la fenêtre qui apparaît, et il peut réaliser des connexions à deux appareils. En outre, les utilisateurs peuvent configurer les paramètres de contrôle tactile sur l’application HUAWEI AI Life .

Pour gérer les modes de suppression des bruits, vérifier l’autonomie de la batterie et contrôler la lecture de votre musique, Huawei préconise d’associer une smartwatch Huawei au FreeBuds Lipstick HUAWEI. Aussi, grâce à la toute nouvelle technologie de codage audio des jeux, le FreeBuds Lipstick HUAWEI est capable de réduire la durée de latence à 90 ms, ce qui permet de garder le son en phase avec l’action à l’écran. Pour plus de détails, l’entreprise invente les férus de technologie à consulter son site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here