Téléphonie mobile : Samsung met son S21 FE 5G sur le marché, à partir du 11 janvier

944

Le mardi 11 janvier 2022, Samsung lancera un nouveau smartphone de la gamme des Galaxy S21. Il s’agit du S21 FE 5G conçu avec les caractéristiques préférées des utilisateurs du S21.  

L’un des leaders de la téléphonie mobile, Samsung, a accueilli le nouveau-né de la gamme de son Galaxy S21, ce mardi 4 janvier 2022, indique un communiqué dont nous avons reçu copie.

Baptisé Galaxy S21 FE 5G, c’est un smartphone qui possède les différentes fonctionnalités que préfèrent les fans du S21. Ce qui lui vaut d’avoir des caractéristiques telles que des performances puissantes, un appareil photo de qualité professionnelle, une connectivité fluide ainsi qu’un design « raffiné et iconique ». Ce n’est pas tout, le nouvel appareil est doté également d’une batterie longue durée qui est renforcée par des capacités de charge super rapide de 25W. Cela permet de recharger celle-ci de plus de 50 % en seulement 30 minutes.

« Nous avons observé la réponse incroyable au Galaxy S20 FE et à la gamme Galaxy S21, et nous avons logiquement adopté la même approche avec le S21 FE 5G, en l’équipant des fonctionnalités premium qui comptent le plus pour les fans fidèles de Galaxy – nous attachons beaucoup d’importance à cette volonté de proposer un smartphone qui répond à leurs besoins les plus importants. », a expliqué Tae Moon Roh, président et responsable de l’activité MX (Mobile eXperience) de Samsung Electronics.

Pour avoir le téléphone entre leurs mains, les consommateurs vont devoir patienter jusqu’au 11 janvier, car c’est à cette date que l’entreprise fera le lancement officiel du produit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here