Le cabinet de conseil et d’audit PwC lance sa nouvelle stratégie mondiale dénommée « The New Equation », afin d’aider les organisations à répondre à deux enjeux indissociables, qui sont la création de la confiance et mener des transformations complexes pour des résultats durables.

Cette stratégie s’inscrit dans un large plan d’investissement mondial de 12 milliards de dollars pour les cinq prochaines années et mettra l’accent sur l’accompagnement des clients pour les aider à construire la confiance et à se transformer pour des résultats durables.

PwC veut aider les entreprises à faire face à un environnement où concurrence et aux nombreux enjeux dans un monde traversé par de profondes évolutions telles que la multiplication des crises sanitaires et environnementales, l’accélération des défis technologiques et économiques, et l’aggravation des fractures sociales et géopolitiques, où les attentes de la société n’ont jamais été aussi élevées.

Au Maroc, où PwC est installé depuis quelques années et a fini par être un partenaire de croissance d’un large panel de clients marocains, l’entreprise a décidé de renforcer le développement de ses offres de services dans les domaines les plus cruciaux pour l’avenir de ses clients, et d’accélérer ses investissements, à travers le développement de plateformes d’expertises à forte valeur ajoutée, dans le cadre de cette nouvelle stratégie.

L’entreprise prévoit également de recruter d’ici 2025, 8000 collaborateurs en France et au Maghreb, afin de poursuivre et d’engager plusieurs initiatives fortes telles que le projet « New Ways of Working », pour accompagner la transformation des modes de travail, avec notamment l’extension du télétravail, de la mobilité et de la flexibilité en s’appuyant sur la digitalisation des outils. L’apprentissage et le développement continus en favorisant les parcours pluridisciplinaires, la montée en compétences par l’innovation, la co-construction et le mentoring, et en proposant une offre variée de formations notamment via un portail en accès illimité qui a permis d’offrir 300 000 heures de formation en 2020, dont un tiers pour les nouveaux embauchés été le programme « Be Well, Work Well » autour de la qualité de vie au travail.

 

 

 

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