COMMUNICATION – La 6 e édition de TMC Conference 2020 se tiendra les 21 et 22 novembre 2019 à Casablanca autour du potentiel numérique et digital de l’Afrique. Au programme, des keynotes animés par les experts de renom, des débats des décideurs du secteur ainsi que des « Brand Awards».
Immersion globale vers le futur des tendances marketing, communication et digitales, « TMC Conference 2020 » réunira les grands leaders, et les professionnels du secteur, permettant découvrir les mutations digitales d’aujourd’hui et prévisionnelles et leur impact sur les marques et les entreprises ainsi que les pratiques des consommateurs marocains et africains.
Cette année, des Awards seront conférés pour célébrer les leaders et décideurs, les professionnels, les grandes marques, entreprises, médias ainsi les amples idées architecturales novatrices et créatives qui ont fait preuve d’une démarque exceptionnelle en 2019. Il s’agit des « Brand Awards », un des nouveaux formats de la conception de l’évènement. Une manière et un moment de récompense et de mise en valeur des meilleures pratiques, meilleurs campagnes et contenus. L’objectif est de mettre en exergue la productivité et des professionnels et des Start-up qui ont su se distinguer au cours de l’année. Il y aura lieu de distribution de 10 prix pour les 10 meilleures marques du secteur selon 5 catégories différentes. 2 prix sont réservés pour chaque catégorie. Il y a les catégories « Brand », réservée aux marques pour mettre en avant les marques brillantes et leurs facteurs clés de succès, « Company », consacrée aux campagnes et actions des marques inhabituelles très marquantes et « Content » pour mettre en lumière tous les types des contenus de haute qualité à forte valeur ajoutée. Il y a aussi les catégories « Client », pour montrer les efforts mis en avant par les entreprises afin de valoriser en premier lieu leurs clients et satisfaire leurs besoins et « Start-up/ Influencer » afin de permettre aux Start-up de connecter leurs grandes idées innovantes et créatives avec un grand nombre des décideurs et leaders du secteur.