La 31e édition du Salon du voyage arabe (Arabian Travel Market ATM) se tiendra, du 6 au 9 mai 2024 au Centre de commerce mondial de Dubaï (DWTC), sous le thème « Encourager l’innovation : Transformer le voyage par l’entrepreneuriat ».
Avec des exposants dans les domaines de l’aviation, de l’hébergement, de l’hôtellerie, des attractions, de la technologie et plus encore, ATM 2024 explorera comment les innovateurs dans le secteur du voyage et du tourisme travaillent pour attirer des financements plus importants afin d’augmenter encore la contribution globale du secteur au PIB mondial.
La 31e édition d’ATM accueillera des décideurs politiques, des chefs d’entreprise et des professionnels du voyage du Moyen-Orient et d’ailleurs, les encourageant à nouer de nouvelles relations, à échanger des connaissances et à identifier les innovations susceptibles de remodeler l’avenir des voyages et du tourisme à l’échelle mondiale.
Le Salon mettra également en lumière la manière dont les innovateurs améliorent l’expérience des clients, stimulent l’efficacité et accélèrent les progrès vers un avenir sans émissions de gaz à effet de serre pour l’industrie.
Lire aussi —» L’ONU proclame 2027, année internationale du tourisme durable et résilient
« Le secteur des voyages et du tourisme au Moyen-Orient a fait preuve d’une résilience et d’une croissance impressionnantes ces dernières années, mais nous devons continuer à innover et à nous adapter afin d’atteindre les objectifs à long terme de l’industrie », a indiqué la directrice du Salon ATM, Danielle Curtis.
Grâce au thème d’ATM 2024, nous avons une occasion en or de présenter des avis d’experts, des technologies de pointe et des opportunités commerciales susceptibles de remodeler complètement le secteur, a-t-elle ajouté, citée dans un communiqué. S’appuyant sur le thème d’ATM 2023 « Working Towards Net Zero », la prochaine édition placera les voyages respectueux de l’environnement au cœur du Salon, et explorera la manière dont l’innovation peut être mise à profit pour contribuer à la réalisation des objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies en construisant un secteur du voyage et du tourisme plus écologique pour les générations futures.
ATM 2024 permettra à la communauté mondiale du voyage et du tourisme d’exploiter l’esprit d’entreprise, ce qui contribuera à catalyser l’innovation, à augmenter les revenus et à maximiser la durabilité à long terme.