Un projet touristique de Grande roue dans le pipe à Tanger

0
1381

La ville du détroit multiplie les projets touristiques en vue de renforcer son attractivité auprès de ses visiteurs aussi bien nationaux qu’internationaux. La mairie de Tanger vient, en effet, d’annoncer la création d’une roue géante inspirée des expériences de célèbres destinations touristiques au niveau mondial. Ce projet, dont l’enveloppe budgétaire est estimée à près de 60 millions de dirhams, vise à contribuer à l’embellissement de la ville tout en renforçant son offre touristique.

Baptisé «Grande roue de Tanger», ce projet permettra la création d’un ambitieux site de divertissement et de loisirs conformément aux normes internationales en vigueur dans les domaines d’animation touristique et culturelle.

A l’issue d’une réunion de travail entre le maire Mohamed Bachir Abdellaoui, ses adjoints ainsi que les deux jeunes MRE porteurs du projet, et ce, pour discuter des détails de cette initiative, les responsables au sein du bureau communal de Tanger soulignent que projet comporte «des espaces de jeux connus internationalement et constituant un moyen pour renforcer l’attractivité touristique de la ville».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here