Un salon international pour le mobilier à Casablanca

0
1188

Du 11 au 14 Octobre 2018, le parc d’expositions de l’office des changes de Casablanca abritera le premier salon international de l’équipement, du mobilier, des fournitures de bureau et de l’intérieur « EQUIMob 2018 »

Le parc d’expositions de l’office des changes de Casablanca va se transformer en octobre prochain en une grande vitrine des dernières innovations et tendances dans le domaine du confort de bureau et de l’intérieur. En cause; l’EQUIMob y tiendra sa première édition. Ainsi, du 11 au 14 Octobre 2018 se tiendra le premier salon international de l’équipement, du mobilier, des fournitures de bureau et de l’intérieur. Il permettra aux opérateurs des secteurs de l’équipement, de l’aménagement, du mobilier, des fournitures de bureau et de l’intérieur de présenter leurs nouvelles créations, d’instaurer et consolider leurs images de marque auprès des consommateurs et d’accueillir des milliers de visiteurs qualifiés. Ce sont plus de 60 exposants et environ 20 000 visiteurs nationaux et internationaux  qui seront attendus, selon l’agence organisatrice de l’événement, Or Events.

Sur une surface de 4000 m² dédiée à l’exposition, « EQUIMob 2018 » constituera l’opportunité d’affaire commerciale de l’année et sera le point de rencontre incontournable pour conclure des marchés potentiels, précisent ses organisateurs dans un communiqué de presse. En parallèle à l’exposition, un forum scientifique exceptionnel aura lieu pour débattre sur le futur du secteur. A cet effet, Or Events prévoit la présence d’éminents opérateurs africains et européens à cette manifestation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here