Vivo Energy Maroc : la société étrenne sa 400e station-service Shell  

1341

L’entreprise en charge de la distribution et de la commercialisation de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de Pétrole liquéfié de marque Butagaz, Vivo Energy Maroc, a inauguré sa 400e station-service, ce 30 septembre 2022 à Casablanca.

Le réseau Shell au Maroc passe à 400 stations-services. En effet, l’entreprise en charge de sa gestion, Vivo Energy Maroc, a étrenné officiellement le nouveau site du réseau, ce 30 septembre. D’une superficie de 4 600 m2, la nouvelle station, baptisée « La Fleur de Jasmin », se situe à Lissasfa à Casablanca. Elle fait partie des stations de nouvelle génération Shell conçues avec une vision écoresponsable en lien avec la stratégie Green Energy de Vivo Energy Maroc. La station de Lissasfa sera notamment dotée de panneaux photovoltaïques pour optimiser sa consommation en électricité.

Son offre inclut, en plus de la zone de distribution de carburants et lubrifiants, des baies de services d’entretien et de maintenance rapide des véhicules. Une extension de la station accueillera prochainement un espace de restauration, une salle de prière, ainsi qu’une supérette, pour en faire un nouvel espace de vie et une destination de choix.

Solidement implantée à travers l’ensemble du Royaume, Vivo Energy Maroc poursuit son investissement, en adoptant une politique de développement dynamique pour son réseau avec des ouvertures régulières sur l’ensemble du royaume. Ce développement se fait en collaboration avec ses partenaires sur tous les fronts.

Notons que la cérémonie a eu lieu en présence de George Roberts, Directeur Général de Vivo Energy Maroc, du Comité de direction de Vivo Energy Maroc, ainsi que du Comité exécutif du groupe Vivo Energy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here