Webhelp, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion de l’expérience client (CX) et de solutions d’entreprise, a renouvelé la version 2015 de la norme ISO 9001, une certification décernée par l’association française de normalisation (Afnor).
A l’issue de l’audit annuel diligenté par l’organisme de certification Afnor, la certification ISO 9001:2015 de Webhelp a été maintenue sur l’ensemble de ses activités, démontrant que son système de management de la qualité répond efficacement aux exigences de la norme internationale afin de garantir en permanence la qualité de ses services .
La certification ISO 9001 permet en effet de mettre en valeur les bonnes pratiques en termes de système de management qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, une culture de l’innovation, de l’approche processus et de l’amélioration continue, qui s’inscrivent dans une démarche dans laquelle Webhelp est fortement engagée.
« La société Webhelp s’inscrit dans un système d’amélioration continue qui la conduit vers un niveau d’exigence supérieur et qui renforce chaque jour sa compétitivité. Cette certification est un signe de confiance octroyée qui signifie pour le groupe la reconnaissance concrète de la validité et de la pertinence de notre action, et qui vient conforter notre engagement en faveur de la santé et la sécurité de nos collaborateurs, un élément structurant de nos pratiques, où chaque collaborateur, à chaque niveau de l’entreprise, allie performance opérationnelle et développement personnel pour atteindre un niveau d’excellence durable », a déclaré à cette occasion Redouane MABCHOUR, Directeur Général de Webhelp Maroc.