XOS participe au SIAGRA 2018, la messe de l’impression et des arts graphiques au Maroc

0
249

X Office Systems (XOS), l’importateur et distributeur exclusif de la marque XEROX au Maroc, réitère sa participation au Salon international du numérique, de l’art graphique et de l’emballage (SIAGRA), rendez-vous incontournable de l’impression et des Arts Graphiques au Maroc.

Tenu du 1er au 4 novembre à Casablanca, le Salon International du Numérique, des Arts Graphiques et de l’Emballage affirme sa pérennité dans le temps et se positionne comme le rendez-vous unique sur le continent africain dédié au développement des secteurs liés à l’impression. De facto, 9 000 visiteurs professionnels font chaque année le déplacement au SIAGRA grâce à un recrutement de profils prescripteurs et acheteurs du Maroc et de l’Afrique. Afin de découvrir les dernières tendances proposées par les 200 exposants marocains et étrangers, imprimeurs, agents de conseil en marketing et communication, éditeurs, afficheurs et agents web étaient de la partie.

Ainsi, comme à l’accoutumée, X Office Systems (Xos) a pris part au Salon international du numérique, de l’art graphique et de l’emballage (SIAGRA). X Office Systems, filiale de Général Développement Holding, est l’importateur et distributeur exclusif de la marque XEROX au Maroc. Leader mondial de la gestion documentaire, des processus métiers et des impressions grand format. Xerox était présent au Maroc depuis les années 1980 à travers sa filiale « Operating Company », avant la mise en place de XOS. Proposant des technologies, des services et des logiciels innovants ainsi que des consommables d’origine pour les environnements arts graphiques et bureautiques de toutes tailles, XOS s’illustre depuis plus de 13 ans dans le secteur des technologies de l’impression numérique et des services liés au document au Maroc.

Par conséquent, ce fut l’occasion pour l’entreprise d’aller à la rencontre de ses clients, de les fidéliser mais également d’en acquérir de nouveaux. Cependant, il faut dire que X Office Systems (Xos) n’est pas allée pour se fondre dans la masse. Il était donc question de présenter les nouvelles évolutions de la gamme des presses numériques de la marque Xerox ainsi que celle du spécialiste Allemand du laser grand format, ROWE. Les visiteurs du stand XOS ont eut également l’occasion de découvrir la nouvelle presse Iridesse 120ppm de Xerox. Avec sa grande capacité d’innovation ,l’entreprise pendant le symposium a mis en avant l’Iridesse de Xerox, considérer comme la 1ère machine numérique 6 couleurs en ligne permettant à ses utilisateurs de fournir une qualité d’image époustouflante et de superbes teintes métalliques iridescentes, le tout obtenu en un seul passage. La nouvelle presse de production Iridesse™ intègre en standard la technologie Color FLX facilitant l’obtention des effets spéciaux par combinaison des toners ou simple utilisation en couleur d’accompagnement.

Pour rappel, le SIAGRA est la plateforme sectorielle des échanges, de présentation et de négoce regroupant les dernières nouveautés de l’offre et accueillant prescripteurs influents et acheteurs du secteur. Ainsi, imprimeurs, agents de conseil en marketing & communication, éditeurs, afficheurs, agents web… se sont réunis pour découvrir les dernières tendances présentées et proposées par les 200 exposants marocains et étrangers sur 4 jours d’exposition. Plus qu’un simple salon, le SIAGRA est une liaison directe avec les grandes marques du secteur avec des mises en situation et démonstration live en marge des rendez-vous B to B préalablement programmés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here