Automobile : la Dacia Spring élue « meilleure voiture d’achat 2022”

1637

Annoncé sur le marché marocain pour mai 2022, la Dacia Spring vient d’être élu « meilleure voiture d’achat 2022 en Europe » par le jury du « Autobest ».

Après le prix Good Deal des Automobile Awards reçu la semaine passée, la Dacia Spring se démarque à nouveau avec le prix de la « meilleure voiture d’achat 2022 en Europe ».

À la majorité des votants, et avec une confortable avance, le jury a choisi Dacia Spring comme étant à la fois le meilleur mais aussi le plus abordable des véhicules en lice. Et c’est une grande première, car en 21 ans d’existence, c’est la première fois que le jury « Autobest » désigne vainqueur un véhicule 100% électrique.

Cette nouvelle distinction vient récompenser la vision de la mobilité 100% électrique par Dacia : essentielle et accessible au plus grand nombre.

« Cest une grande fier de remporter le prix Autobest 2022. Cette victoire conforte Dacia dans sa volonté de toujours proposer à ses clients ce qui fait vraiment sens pour eux. Simple et accessible à tous, Spring est bien en phase   avec   son   époque.   Je   tiens   à   remercier   les membres du jury AUTOBEST qui nous invitent ainsi à poursuivre sur cette voie », a déclaré Denis Le Vot, Directeur général des marques Dacia & Lada .

Lancée fin mars 2021, Dacia Spring a tout de suite trouvé son public avec déjà plus de 43 000 commandes. Et pour cause : Spring rend la mobilité 100% électrique simple et propose tout ce qui est essentiel pour les clients (navigation, climatisation, vitres électriques, réplication smartphone…) à un prix inégalé en Europe.Sous un look de SUV compact se cachent une habitabilité record avec 4 vraies places, une motorisation électrique performante et fiable ainsi qu’une autonomie pouvant aller jusqu’à 305 km en ville (cycle WLTP City – 230 km en cycle WLTP Combiné).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here