Neo Motors, le premier constructeur automobile Made in Morocco, a lancé la production en série de son premier modèle « Neo », avec les premières livraisons prévues pour la fin de ce mois, a souligné PDG de la société, Nassim Belkhayat, qui prévoit d’en vendre 2 500 d’ici 2024. De plus, Neo a choisi de nommer les véhicules de sa gamme avec des noms de villes, régions et évènements issus de notre territoire, de notre culture et de notre histoire, afin de porter haut les couleurs du Royaume.

Ainsi, chaque véhicule sera associé à une couleur spécifique qui correspond à une ville du Royaume, renforçant son caractère local avec une palette variée, comme Marrakech pour le rouge) ; Dakhala pour le vert ; Nador pour le gris ; Berkane pour l’orange ; Casablanca pour le blanc…

La société de constructeur automobile envisage également de s’étendre sur le marché africain, commençant par les pays voisins. Le projet novateur qui verra bientôt le jour, marque une étape majeure pour l’industrie automobile nationale et renforce la position du Royaume comme une plateforme compétitive de la production automobile.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here