Axe Meknès – Fès : l’ADM annonce un renforcement de l’autoroute

265

Dans le cadre des travaux d’entretien de la chaussée de l’autoroute Meknès – Fès, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Fès que des travaux de renforcement de la chaussée seront exécutés, sur deux phases, au niveau de l’échangeur Meknès EST situé au PK 130 de l’autoroute Rabat – Fès.

La première phase des travaux concerne le sens Rabat-Fès de l’autoroute et par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau l’échangeur Meknès EST de la nuit du jeudi 23/06/2022 à 23h00 jusqu’au vendredi 24/06/2022 à 23hh00.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit. Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Sidi Allal Bahraoui, Tiflet ou Khémissat et à destination de Meknès EST sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès Ouest et d’emprunter la Route Nationale n°6 afin d’arriver à leur destination ;

Les usagers en provenance de Meknès Ouest et à destination de Meknès Est sont priés d’emprunter la Route Nationale n°6. Les usagers en provenance de Meknès EST et à destination de Fès sont priés d’emprunter la Route Nationale n°6 pour rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès Ouest;

La deuxième phase des travaux concernera le sens Fès-Rabat de l’autoroute, ainsi, la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’échangeur Meknès EST, de la nuit de dimanche 26/06/2022 à 23h00 jusqu’au lundi 27/06/2022 à 23hh00.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit; Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Fès et à destination de Meknès EST sont priés de rester sur l’autoroute jusqu’à la sortie suivante, à savoir, Meknès Ouest et d’emprunter par la suite la Route Nationale n°6 afin d’arriver à leur destination.

Les usagers en provenance de Meknès Est et à destination de Meknès Ouest sont priés d’emprunter la Route Nationale n°6. Les usagers en provenance de Meknès EST et à destination de Rabat sont priés d’emprunter la Route Nationale n°6 pour rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès Ouest ;

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here