COVID-19 : Ynna Holding mène plusieurs actions de solidarité

0
871

Ynna Holding, acteur marocain de référence dans l’industrie, l’immobilier, l’hôtellerie et la grande distribution, a annoncé dimanche la mobilisation de l’ensemble de ses collaborateurs et filiales, dans le cadre des efforts visant à atténuer les effets de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19).

Ainsi, le groupe, qui emploie plus de 20.000 personnes, a indiqué, dans un communiqué, qu’il a participé au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie de Covid-19, mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI, à travers la fondation Miloud Chaâbi pour les œuvres sociales et la solidarité.

La chaîne hôtelière “Mogador Hotels and Resorts” a mis à disposition du corps médical et des wilayas plusieurs de ses établissements à Casablanca, à Tanger et à Marrakech, ajoute le communiqué.

GPC Gharb Papier et Carton, quant à lui, offre les emballages aux institutions qui font des dons de masques et de denrées alimentaires, a fait savoir la même source.

Pour sa part, Aswak Assalam, l’enseigne de grande distribution en collaboration avec des associations, offre et distribue des produits de première nécessité (pain, farine, sucre, thé, …) aux familles démunies dans plusieurs villes du Maroc.

De leur côté, l’ensemble des collaborateurs des filiales du groupe, dont Aswak Assalam, SNEP, Dimatit, GPC, Fibrociment, Super Cerame, SCIF, Travaux du Maroc, Les eaux minérales al Karama et Chaabi lil iskane, “ont démontré leur solidarité” et participent à une caravane de don du sang.

“Notre groupe, fidèle à son engagement social à travers la fondation Miloud Chaabi, continuera à œuvrer dans la promotion du développement et la construction du Maroc de demain”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here