E-commerce : Partenariat entre Jumia et Coca-Cola  

2195

Jumia, 1ère plateforme d’e-commerce sur le continent, et Coca-Cola Africa Operating Unit ont scellé récemment un partenariat, afin d’offrir aux consommateurs africains l’accès en ligne aux produits Coca-Cola. 

Les consommateurs africains des boissons Coca-Cola pourront désormais s’approvisionner sur Jumia. En effet, les 2 entreprises ont signé un partenariat, qui permet cela, ce 22 septembre 2022. Ainsi, cette initiative permettra d’accroître l’assortiment disponible sur la plateforme et de favoriser la livraison des produits dans les meilleurs délais.

Jumia précise que les consommateurs bénéficieront également de promotions telles que l’achat d’un produit gratuit et des remises allant jusqu’à 20 % sur les commandes de Coca-Cola. Le déploiement initial se fera au Nigeria, en Égypte, au Kenya, au Maroc, en Côte d’Ivoire et en Ouganda.

Notons que depuis la pandémie de COVID-19, Jumia a connu une augmentation notable des achats de produits du quotidien sur sa plateforme en ligne. Selon le rapport sur l’e-commerce en Afrique intitulé Jumia Africa e-Commerce Index 2021, l’épicerie et les produits de consommation courante sont une catégorie en forte croissance sur Jumia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here