2ème Édition d’Industry Meeting Awards : MANAGEM, gagnant du Prix « Sustainability Award »

788

La société MANAGEM a été couronnée, à l’occasion de la 2ème édition d’Indsutry Meeting Awards, ce 1er avril 2022, à Tanger. Celle-ci a reçu le Prix « Sustainability Award ».

En marge de la 4ème édition d’INDUSTRY MEETING DAYS, organisée le 1er avril par Industrie du Maroc Magazine à Tanger, s’est déroulée la 2ème édition d’INDUSTRY MEETING AWARDS. Quelque 14 trophées ont été décernés par un Jury, présidé par Naoual Zine, Directrice générale Reminex, à des personnalités et entités incarnant l’excellence et l’innovation industrielle au Maroc.

Ce sont au total 14 personnalités et entités qui ont été distinguées pour leur excellente et innovante contribution à la performance du tissu industriel marocain. Une soixantaine de candidatures étaient en lice pour s’arracher l’un des 13 Awards. Les catégories de Prix sont allées de Personality Of The Year à Industrial Architecture, en passant par Innovation Award, Investment Award, Brand Award, PMI Award, Startup Award, Entrepreneur Award,  Decarbonation Award, Exporter Award, Industrial Award, Sustainability Award et Territory Award.

Ainsi, au cours de cette 2ème Édition des INDUSTRY MEETING AWARDS, dans la catégorie Sustainability Award, Prix récompensant l’entreprise alignant le mieux son activité aux exigences des ODD, les palmes ont été attribuées à MANAGEM, acteur minier intégré, intervenant sur toute la chaine de valeur, depuis l’exploration jusqu’à la commercialisation. Le trophée a été remis à son CEO Imad TOUMI, sous un tonnerre d’applaudissements.

“Industry Awards“ est une cérémonie visant à célébrer l’excellence et l’innovation industrielle, à travers des trophées dont les récipiendaires sont sélectionnés, à la suite d’un appel à candidatures. Cette cérémonie de remise de Prix est organisée par Industrie du Maroc Magazine, en marge d’INDUSTRY MEETING DAYS qui se tient sous l’égide du Ministère de l’Industrie et du Commerce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here