La compagnie aérienne Air Arabia Maroc vient d’annoncer le lancement à partir du 30 octobre de quatre nouvelles lignes internes pour des prix de 300 dirhams TTC.
Selon les conventions qui viennent d’être signées par la compagnie low cost et les conseils régionaux de Souss-Massa, Marrakech-Safi, Fès-Meknès et l’Oriental, il sera possible, depuis l’aéroport de Tanger, de rejoindre Agadir, Marrakech, Fès et Nador.
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc vient d’annoncer le lancement à partir du 30 octobre de quatre nouvelles lignes internes pour des prix de 300 dirhams TTC. à condition qu’Air Arabia Maroc offre des billets ne dépassant pas les 300 dirhams TTC.
Ces conventions, en plus de proposer des billets à des prix abordables, visent également à promouvoir le développement économique, social et touristique de la région et à développer le secteur touristique et les investissements, ainsi qu’à créer des postes d’emploi.
Voici le détail de ces conventions :
6 millions de dirhams pour la ligne aérienne Tanger-Agadir en vue de mettre en place deux vols hebdomadaires.
9,6 millions de dirhams pour la ligne Tanger-Marrakech à raison de trois vols par semaine.
4,92 millions de dirhams pour la ligne Tanger-Fès pour deux vols par semaine
5,16 millions de dirhams pour la ligne Tanger-Nador également pour deux vols par semaine.
Toutefois, ces conventions ont été signées sur la base d’un baril de Brent à 60 dollars et chaque hausse de 5% du baril verra le prix des billets augmenter de 2%.