AppGallery étend son offre avec des applications innovantes

1295

La plate-forme officielle de distribution d’applications de Huawei, AppGallery, continue de croître dans la région Nord-Afrique et principalement au Maroc.

AppGallery a concentré ses efforts sur la collaboration avec les développeurs à l’échelle locale et mondiale pour offrir les applications les plus pertinentes aux utilisateurs, a-t-on appris ce 11 octobre, dans une note de l’entreprise Huawei.

L’écosystème Huawei Mobile Services (HMS) a connu une forte augmentation de l’intégration d’applications, avec plus de 141,000 d’applications disponibles et plus de 4,5 millions de développeurs inscrits sur la plateforme HMS.

En plus de l’expansion de son portefeuille d’applications, dans les catégories banques, gaming, voyages et tant d’autres catégories d’applications mobiles innovantes, AppGallery place ces applications sur l’un des trois principaux stores d’applications au monde, avec plus de 550 millions d’utilisateurs actifs dans 170 pays, lui permettant de bénéficier d’une large base de clients dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique et au-delà.

AppGallery offre une expérience exceptionnelle et transparente sur les téléphones, tablettes, écrans intelligents, wearables, gadgets VR, et plus encore. Au Maroc, Huawei a mené pendant les deux dernières années de nombreux efforts pour développer l’écosystème local et proposer aux utilisateurs tout ce dont ils ont besoin.

La plate-forme accueille aujourd’hui les applications CIH Bank, Orange, Hespress, Attijari Mobile, ou encore ONCF Trafic. Elles s’ajoutent au large portefeuille d’applications déjà disponibles sur AppGallery dans les domaines des télécommunications, des médias, de la banque, de l’e-commerce et du divertissement : Maroc Telecom, My2M, Avito, Ronda, Salaat First, SNRT Live, Ma CNSS, Infractions Routières, Crédit Agricole du Maroc, Barid Bank Mobile, etc. toutes ces applications sont bien sûr disponibles, aussi bien sur les smartphones HUAWEI que sur les tablettes comme le MatePad Pro ou le MatePad T10 et T10s.

AppGallery ouvre également de nouvelles frontières avec des applications disponibles même sur les appareils wearables avec des applications locales comme Hespress Watch App et Salat First Watch App. L’application Hespress Watch App peut être utilisée sur Huawei Watch GT2 Pro et est développée sous le nouveau HarmonyOS de Huawei qui permet aux applications de consolider l’expérience utilisateur sur tous les types d’appareils connectés et de briser les barrières entre eux.

En seulement une semaine, Harmony OS 2.0 a réussi à atteindre plus de 10 millions d’utilisateurs, un système qui permet au smartphone de fonctionner de manière supérieure en contrôlant tous les mécanismes connectés. AppGallery est une plateforme de confiance où chaque application passe par quatre types de tests majeurs pour garantir une sécurité à 360 degrés à l’utilisateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here