Grupo Puma, le groupe espagnol spécialisé dans l’industrie du BTP a récemment annoncé l’inauguration officielle de sa nouvelle usine de pointe, située à Had Soualem, Casablanca, le 19 octobre dernier. Cette étape marque un jalon significatif dans le développement de l’entreprise, soulignant son engagement envers l’innovation, la durabilité et la croissance économique locale.

Présente au Maroc depuis plus de 20 ans, la société a connu un développement important en phase avec la croissance que connait le Maroc ces deux dernières décennies. C’est pourquoi il était devenu nécessaire de procéder à l’investissement de cette usine ultra-moderne de 4700 m² représentant un investissement de plus de 30 millions de dhs tout en créant 18 emplois directs. D’ailleurs, le directeur général Javier Hueso Muriel ne cache pas ses ambitions en déclarant : « Notre objectif est de nous positionner comme leader du marché au Maroc ».

Groupe espagnol d’entreprises spécialisées dans le domaine des matériaux de construction, Grupo Puma, c’est plus de 40 ans d’expérience dans le secteur et un dévouement sans faille qui lui permettent d’offrir une large gamme de produits d’une qualité exceptionnelle et reconnue. C’est le résultat d’une étude minutieuse des composants et de la qualité testée dans ses propres laboratoires au sein de ses usines. Grâce à cela, Grupo Puma a lancé sur le marché des produits dont le rapport qualité-prix est excellent.

Le groupe compte déjà 36 centres de production et de distribution sur quatre continents. Ils sont équipés de la technologie la plus avancée pour fournir la meilleure couverture et le meilleur service. Avec une capacité de production de plus de 1 000 000 tonnes/an. Groupe Puma s’est affirmé comme le plus grand fabricant de mortiers en Espagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here