Le Cluster EnR, association de l’ensemble des acteurs du secteur des énergies renouvelables, a reçu le 1er Prix du Emirates Energy Awards dans la catégorie « Education et renforcement des compétences», ce 02 octobre 2022. Il s’agit d’un prix décerné par son Excellence Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum.

Le 1er Prix du Emirates Energy Awards, dans la catégorie « Education et renforcement des compétences », est revenu au Cluster EnR. Il s’agit d’un Prix régional visant à mettre en lumière les meilleures pratiques et les travaux pionniers en matière d’efficacité énergétique, d’énergie alternative, de durabilité et de protection de l’environnement. Il a été organisé sous le patronage de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï.

L’événement a vu la participation de plus de 187 candidatures issues de 16 pays, dont les Émirats arabes unis, l’Égypte, l’Arabie saoudite, la Jordanie, le Koweït, le Maroc, Oman, la Palestine, l’Iran, la Turquie, l’Australie, la Finlande, le Canada, le Japon et la Corée du Sud. Le Cluster a été primé lors de la cérémonie de remise de prix organisée en marge du World Green Economy Summit, l’un des principaux forums mondiaux sur l’économie verte qui rassemble des experts de classe mondiale pour la promotion de l’économie verte mondiale et du développement durable.

Notons que l’Emirates Energy Awards a également permis de présenter les activités du Cluster et de mettre en avant ses membres, ainsi que les synergies potentielles avec les acteurs des Emirats arabes unis opérant dans le secteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here