Quelque 10 mois après son lancement officiel, Multiliste.immo, 1er moteur de recherche marocain dans le domaine de l’immobilier, a consolidé son offre le 08 décembre 2022. Cela se caractérise par la refonte de globale de son site web et la démocratisation des annonces au profit de ses collaborateurs.

Multiliste.immo, 1er moteur de recherche marocain dans le domaine de l’immobilier, s’est fait une place de choix dans un marché dynamique et à très fort potentiel de croissance. Capitalisant sur son outil technologique innovant, sa R&D, et l’expertise de ses équipes pour suivre au plus près l’évolution des attentes de ses utilisateurs, il a déployé un nouveau dispositif. Il s’agit de la refonte globale de son site web et la démocratisation des annonces au profit des professionnels du domaine.

Ainsi avec la démocratisation des annonces, il permettra aux annonceurs professionnels de publier sans frais et sans limites sur la plateforme. Selon l’entreprise, ce nouveau service est pensé pour pallier au déséquilibre de l’offre et de la demande sur le marché de l’immobilier. S’agissant de la refonte, son objectif est d’améliorer l’expérience de navigation pour le professionnel et le particulier. À cet effet, de nouvelles fonctionnalités sont disponibles, à savoir stories pour mettre en avant les biens immobiliers, chatbot pour assister les utilisateurs dans leurs recherches et descriptifs automatisés.

« En lançant Multilist.immo, notre premier pari a été de répondre à des besoins stratégiques ressentis sur le marché. Notre plateforme a réussi, en l’espace de dix mois, à gagner la confiance des utilisateurs, à savoir les particuliers en quête d’un bien immobilier et les professionnels de l’immobilier. Multilist.immo est à la fois un facilitateur et un créateur de valeur collective. Le nouveau dispositif enrichit l’expérience des utilisateurs, en termes des fonctionnalités sur le moteur de recherche et des services à forte valeur ajoutée », a déclaré Sara El Kadiri, CEO et cofondatrice de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here