TEXTILE – Seuls candidats en lice pour la présidence et la vice-présidence de l’Association Marocaine Des Industries Du Textile Et De L’
Sur les 318 bulletins distribués aux patrons textiliens pour voter la présidence et la vice-présidence de l’AMITH, 283 oui ont été comptabilisés en faveur de la candidature du duo Mohammed Boubouh et Jalil Skal, 5 non, 10 étaient des abstentions et 2 constituaient des votes nuls.
Une AMITH forte et unie
Le nouveau binôme aux commandes de l’AMITH a donc visiblement convaincu ses membres avec son programme axé sur une AMITH forte et unie, retrouvant sa vocation première de servir les intérêts de l’ensemble de ses membres, indépendamment de leur taille, de leur activité ou de leur localisation sur le territoire national.
Fort du soutien de l’écrasante majorité de ses membres, le binôme a cependant tenu à rappeler lors de cette Assemblée Générale qu’il ne souhaitait pas présider seul à la destinée de l’AMITH, invitant ses membres à s’impliquer davantage pour relever ensemble les défis auxquels est confronté le secteur du textile et de l’habillement. A ce titre, une adresse email a été créée pour l’occasion appelant les membres à y adresser leurs suggestions et leurs recommandations pour la nouvelle mandature.
Si un vent de changement souffle sur l’AMITH, Mohammed Boubouh et Jalil Skali font cependant preuve à la fois d’humilité et de réalisme face à l’ampleur de la tâche qui les attend. En effet, ils s’accordent à dire conjointement que leur élection à la tête de l’AMITH est à la fois « un honneur, et une responsabilité… mais davantage une responsabilité » dont ils comptent bien être à la hauteur.