Le duo Mohammed Boubouh – Jalil Skali prend les commandes de l’AMITH

0
607
AMITH Mohammed Boubouh Jalil Skali

TEXTILE – Seuls candidats en lice pour la présidence et la vice-présidence de l’Association Marocaine Des Industries Du Textile Et De L’Habillement (AMITH),  suite au retrait, durant la campagne, du binôme sortant composé de Karim Tazi et de Abdelhai Bessa, Mohammed Boubouh et Jalil Skali ont été plébiscités par leurs confrères avec 283 voix lors de l’Assemblée Générale Élective de l’AMITH qui s’est tenue le 18 juin 2019.

Sur les 318 bulletins distribués aux patrons textiliens pour voter la présidence et la vice-présidence de l’AMITH, 283 oui ont été comptabilisés en faveur de la candidature du duo Mohammed Boubouh et Jalil Skal, 5 non, 10 étaient des abstentions et 2 constituaient des votes nuls.

Une AMITH forte et unie

Le nouveau binôme aux commandes de l’AMITH a donc visiblement convaincu ses membres avec son programme axé sur une AMITH forte et unie, retrouvant sa vocation première de servir les intérêts de l’ensemble de ses membres, indépendamment de leur taille, de leur activité ou de leur localisation sur le territoire national.

Fort du soutien de l’écrasante majorité de ses membres, le binôme a cependant tenu à rappeler lors de cette Assemblée Générale qu’il ne souhaitait pas présider seul à la destinée de l’AMITH, invitant ses membres à s’impliquer davantage pour relever ensemble les défis auxquels est confronté le secteur du textile et de l’habillement. A ce titre, une adresse email a été créée pour l’occasion appelant les membres à y adresser leurs suggestions et leurs recommandations pour la nouvelle mandature.

Si un vent de changement souffle sur l’AMITH, Mohammed Boubouh et Jalil Skali font cependant preuve à la fois d’humilité et de réalisme face à l’ampleur de la tâche qui les attend. En effet, ils s’accordent à dire conjointement que leur élection à la tête de l’AMITH est à la fois « un honneur, et une responsabilité… mais davantage une responsabilité » dont ils comptent bien être à la hauteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here