LG Electronics, en collaboration avec Hyundai Motor Group et YouTube, a dévoilé son système d’infodivertissement embarqué, webOS for Automotive, appliqué aux nouveaux modèles Genesis de Hyundai Motor Group (Hyundai Motor Company, Kia corporation, Genesis).

Lors d’une cérémonie à Los Angeles, en octobre dernier, LG a accueilli Hyundai Motor Group (Hyundai) et YouTube pour célébrer cette collaboration et discuter des améliorations à apporter à l’expérience de divertissement à bord des véhicules Genesis.

Les nouveaux modèles Genesis de Hyundai sont désormais équipés d’un système d’infodivertissement exploitant pleinement webOS for Automotive. Cette avancée permet aux passagers des sièges avant et arrière de profiter confortablement du contenu haute définition, respectant les normes de conduite et de sécurité. Les écrans d’infodivertissement diffusent un contenu avec une qualité sonore immersive spécialement conçue par Genesis. Cette collaboration marque la première présentation par LG de sa plateforme de contenu automobile, démontrant l’évolution constante de l’entreprise dans le domaine de l’infotainment. LG a lancé webOS for Automotive pour étendre les expériences uniques qu’elle offre à ses clients au domaine de la conduite.

Grâce à webOS pour l’automobile, les conducteurs et les passagers peuvent désormais apprécier une variété de services over-the-top (OTT), y compris YouTube, dans un environnement optimisé de l’habitacle. Cette initiative positionne LG à l’avant-garde de l’innovation sur le marché de l’infotainment, améliorant constamment l’expérience des utilisateurs sur la route.

Lors de la conférence de presse à l’IAA Mobility 2023 à Munich, le PDG de LG, William Cho, a partagé la vision de l’entreprise pour l’industrie de la mobilité future sous le thème “Taking Life’s Good on the Road” (Prendre le bien de la vie sur la route). LG s’engage à introduire les solutions automobiles les plus avancées, y compris webOS for Automotive, pour répondre aux diverses demandes des constructeurs automobiles et améliorer l’expérience des conducteurs et des passagers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here