Qualité- le Prix Arabe de la Qualité, décerné à Super Cérame et Afrique Câbles, filiales d’Ynna Holding

1076

En marge de la 57ème Réunion du Comité supérieur arabe de Normalisation, tenue dimanche 20 mars à Riyad en Arabie Saoudite, l’Organisation Arabe du Développement Industriel, de Normalisation et d’Exploitation Minière (AIDSMO) a remis à Super Cérame et Afrique Câbles, 2 filiales d’Ynna Holding, le Prix Arabe de la Qualité.

Le Prix Arabe de la Qualité, qui vise à encourager les établissements industriels arabes de divers secteurs à élever le niveau de leurs performances, à rationaliser leurs coûts et à augmenter la qualité de leurs produits, vient d’être remporté haut la main par 2 entreprises marocaines. Super Cérame et Afrique Câbles, 2 filiales d’Ynna Holding, en sont les récipiendaires. Une consécration qui vient à point nommé pour d’une part, saluer l’ensemble de leur démarche qualité, et d’une autre part, récompenser les efforts déployés par leur capital humain, engagé dans un processus de transformation avec à la clé pouvoir migrer vers un modèle de management agile, relève-t-on dans un communiqué rendu public. Cette distinction est aussi consécutive aux récompenses déjà reçues par ces filiales d’Ynna Holding à la 20ème Edition du Prix National de la Qualité, alors organisée par le ministère de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique en collaboration avec l’Union Marocaine pour la Qualité (UMAQ).

Une vision confortée

Pour Mohamed LACHAM, directeur général de Super Cérame : « Nous sommes honorés par cette distinction de haut niveau. Elle prouve l’engagement fort de notre entreprise leader et acteur incontournable de la céramique au Maroc, dans le domaine de la qualité. Nous nous efforçons au quotidien d’offrir à nos clients des produits aux meilleures normes et standards internationaux. L’obtention et notre stratégie de développement. Ce Prix ne fait que conforter notre vision. Cette récompense est une autre reconnaissance qui vient consolider le leadership de la société dans son secteur d’activité ».

De son côté, Zohra SAMOUH, directrice générale d’Afrique Câbles a révélé : « L’obtention de ce Prix prouve l’efficacité de notre démarche Qualité et confirme la confiance que les grands constructeurs automobiles nous témoignent. Afrique Câbles, opérateur industriel de renom dans la production des batteries, s’est fortement engagé, depuis plusieurs années, dans un management de Qualité performant et à forte valeur ajoutée pour sa croissance. Ainsi, plusieurs projets de développement technologique et d’innovation ont été enclenchés, dont les effets sur l’amélioration de la compétitivité de notre production ont été largement démontrés ».

Ce sont des dirigeants comblés, mais qui ne comptent pas dormir sur leurs lauriers, qui arborent fièrement leurs trophées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here