Après un franc succès en un temps record et continue des nouveaux appareils de la série S au Maroc, Samsung a annoncé ce 24 février, une vague de livraison dans le courant du mois de mars.
Les nouveaux appareils – S22, S22+ et S Ultra – lancés lors du Galaxy Unpacked 2022, ont suscité un grand intérêt chez les utilisateurs de smartphones en raison de leurs fonctionnalités exceptionnelles. Des résultats similaires ont été constatés dans plusieurs pays, suite à la réponse enthousiaste de la toute nouvelle série S de Samsung, la plus sophistiquée à ce jour. Les personnes ayant précommandé les nouveaux smartphones les recevront, comme prévu, à partir du 1er mars. Compte tenu de la forte demande du grand public, une deuxième et dernière vague de livraison aura lieu à partir du 11 mars et ce jusqu’à rupture du stock disponible.
Les smartphones seront officiellement lancés sur le marché à la date du 18 mars.
Galaxy S22 Ultra
L’appareil photo, les performances et la connectivité les plus remarquables d’un smartphone sont réunis dans le Galaxy S22 Ultra pour offrir aux utilisateurs une expérience mobile incomparable, combinant les meilleures fonctions Galaxy des séries Note et S.
Pour la première fois dans la série S, Samsung présente un S Pen intégré, considéré comme étant le plus rapide et le plus précis jamais créé. Des caractéristiques de Nightography sophistiquées et révolutionnaires sont également disponibles, de même que la puissante batterie. Il s’agit véritablement de l’appareil Ultra le plus puissant jamais conçu par Samsung, qui donne accès à une toute nouvelle expérience mobile.
Galaxy S22 and S22+
Les Galaxy S22 et S22+ sont dotés d’un ensemble de fonctionnalités qui ont fait parler d’elles dès leur première annonce, notamment la technologie avancée VDIS, un écran Dynamic AMOLED 2x, la fonction de charge rapide ainsi que des batteries puissantes qui durent au moins une journée. La série Galaxy S22 présente également plusieurs nouvelles options de sécurité, comme la micro-architecture ARM, qui empêche les cyber-attaques visant le système d’exploitation et la mémoire.