Fonds spécial anti-Covid-19 : Le groupe immobilier Walili contribue avec 2 MDH

0
409

Le groupe immobilier Walili a annoncé jeudi, une contribution de 2 millions de dirhams (MDH) au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du coronavirus Covid-19, dans le cadre de l’élan de solidarité nationale impulsée par S.M. le Roi Mohammed VI.

Le groupe a également décidé de mener une campagne de distribution de paniers alimentaires auprès des familles en difficultés dans les quartiers populaires de Casablanca en plus de sa participation au Fonds spécial, indique un communiqué de Walili.

«Nous nous inscrivons pleinement dans l’esprit de solidarité de l’initiative de S.M. le Roi et à ce titre nous y répondons en apportant notre contribution au Fonds spécial de lutte contre le Covid-19», a assuré le président du Groupe Walili, Driss Nokta.

Selon le communiqué, le président du groupe a souligné l’importance de faire preuve de solidarité «en ces temps difficiles», ajoutant qu’«en tant qu’entreprise opérant dans un secteur stratégique, à savoir l’immobilier, nous avons décidé d’être à la hauteur des enjeux du moment et d’assumer notre responsabilité».

«A ce titre, et en dépit du fait que tous les chantiers et projets sont aujourd’hui à l’arrêt, nous avons décidé de maintenir l’emploi de nos collaborateurs ainsi que l’ensemble de leurs rémunérations», a-t-il fait savoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here