Dans un monde en perpétuel changement, il est important de pouvoir s’adapter, afin de se distinguer. Cette pensée a bien été cernée par la société Fenie Brossette, l’un des leaders du BTP qui vient de lancer une nouvelle plateforme B2B, dédié aux pièces, fournitures et équipements industriels, sur le marché.

Conçu dans l’optique de répondre aux besoins du marché industriel, « Fsset.ma » est un espace d’achats et de ventes proposant dans un même endroit, plusieurs équipements et articles des différents secteurs d’activités professionnelles.
Première du genre, cette Marketplace s’adresse à l’ensemble de l’écosystème industriel. Ainsi, en fonction de toute taille d’entreprise, de son secteur d’activité ou de sa localisation, l’industriel trouvera sa place dans l’une ou plusieurs des catégories représentées sur cette place de marché.

Une solution digitale avantageuse

Sur le site, les articles sont répartis dans différentes catégories, telles que matériel de manutention, de levage, des pièces de rechange, des équipements pour les travaux en hauteur, des équipements électriques, électroniques, agricoles, équipement de protection et de sécurité, du mobilier, du chauffage et climatisation, etc. Chaque client pourra trouver l’article répondant à son besoin, sans même se déplacer. Hormis le déplacement, cette solution digitale présente également de multiples avantages pour les clients, qui pourront comparer les prix, voir les disponibilités et apporter aux PME-PMI ne disposant de service d’achats ou d’une personne dédiée à cette fonction, la possibilité de consulter en ligne et d’acheter.

En plus d’être une solution de digitalisation des transactions commerciales entre professionnels permettant de rentrer en contact avec des partenaires de façon directe, fluide et sécurisée, la plateforme www.fsset.ma représente également une réelle opportunité pour les vendeurs de la Marketplace, de référencer leurs produits, de générer de nouveaux contacts commerciaux et de repérer de futurs clients.
Les vendeurs peuvent s’inscrire gratuitement sur la plateforme. La commission est négociée en amont avec chaque acteur en fonction du volume et des articles vendus.
Par ailleurs, « Fsset.ma » ambitionne de se positionner sur le marché comme un acteur principal dans le e-commerce BtoB.

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