Industricom-groupe-de-médias-spécialisé-dans-la-promotion-de-l-industrie

Industricom, groupe de médias spécialisé dans la promotion de l’industrie, de l’investissement et l’innovation, recherche plusieurs profils qualifiés pour son pôle consacré à la création, l’édition et la diffusion de contenus cross-canal. Tous les postes sont basés à Casablanca.

Plusieurs rédacteurs multimédia (F/H)

Postes sous la responsabilité du Directeur des contenus.

  • Prise en charge de la production de contenus pour les différents canaux et supports du Groupe : rédaction de textes déclinés suivant les usages (papier, web, mobile, réseaux sociaux), prise de vue photo, tournage-montage de vidéo courte (moyens légers), podcast audio, formats spécifiques pour les réseaux sociaux.
  • Maitrise des règles d’écriture multimédia, techniques de référencement et d’engagement digital. Capacité à comprendre les besoins des publics et des autres métiers de l’entreprise.
  • Maîtrise du français et de l’arabe, à l’oral et à l’écrit. La maîtrise de l’anglais est un avantage.
  • À l’aise dans la gestion de projets collaboratifs à intervenants multiples et les relations extérieures, dans des univers en transformation (résistance au stress)
  • Excellente communication verbale et non verbale
  • Au moins une première expérience dans la production de contenus multimédia au Maroc ou à l’étranger.
  • Permis de conduire.

Community manager (F/H)

Poste sous la responsabilité du Directeur des contenus.

  • Gestion de la mise en ligne des contenus sur l’ensemble des sites Web et des réseaux sociaux, avec l’objectif de développer le trafic et l’engagement à long terme, y compris la génération de leads. Création, animation et modération des espaces de discussion sur les plateformes et réseaux sociaux, mise en avant des produits, lancement de conversation, organisation de jeu-concours.
  • Créativité et capacités rédactionnelles (formats sociaux). Utilisation fluide des programmes et applications de création visuelle (InDesign, Canva, Photoshop, Adobe Express, etc.). Maîtrise des outils de référencement, tracking et retargetting. Capacité à mesurer les indicateurs clés de performance sur l’activité digitale de la marque.
  • Expérience dans une fonction similaire, au Maroc ou à l’étranger.
  • Maîtrise du français et de l’arabe, à l’oral et à l’écrit. Anglais technique.

Envoyer CV et lettre de motivation

e-mail : emploi@industries.ma et mag@industries.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here