Industry Meeting Day: une première édition réussie

0
13233

La première édition d’Industry Meeting Day, organisée par Industrie du Maroc Magazine, le 25 mai à Casablanca, autour du thème « l’industrie marocaine, enjeux et défis », a rassemblé plus de 1200 industriels et des invités de haut rang.

L’événement a été marqué par les discours d’inauguration de Moulay Hafid Elalamy, Ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie numérique ainsi que la Ministre d’État pour le Commerce et l’Industrie de l’Inde, Nirmala Sitharaman.

Industry Meeting Day a aussi été l’occasion de recevoir plusieurs professionnels et industriels, notamment des chefs d’entreprises, des experts, qui échangé et partagé leurs expériences lors de trois tables rondes : Les écosystèmes industriels, un réel modèle de développement – retour sur expérience, Recherche et développement et innovation orientées marché et Accompagnement des industriels.

Les panels ont connu la participation de personnalités imminentes, à l’instar de Mohamed Fikrat, Président de la COSUMAR, Hakim Abdelmoumen, Président de l’Association marocaine pour l’industrie et le commerce de l’automobile (AMICA), Karim Cheikh – Président du Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS), Karim Tazi, Président de l’Association marocaine des industries du textile et de l’habillement (AMITH), ainsi que Adil El Maliki, Directeur Général de l’Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC).
Également au programme de cette journée : plus d’une centaine de rencontres B2B, et un espace d’exposition pour différentes organisations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here