ChatGPT intègre enfin la recherche multimodale. Vous allez pouvoir importer des images dans le chatbot afin que ce dernier puisse les analyser. Dans le même temps, OpenAI a annoncé l’arrivée des réponses vocales.

L’entreprise OpenAI continue de faire grandir son programme d’intelligence artificielle, ChatGPT, le logiciel sera bientôt capable de parler et de voir. Ce lundi, l’entreprise a révélé l’arrivée de plusieurs options bien pratiques sur ChatGPT que sont la recherche multimodale et les réponses vocales.

Ces deux fonctionnalités seront déployées exclusivement chez les utilisateurs de ChatGPT Plus et Enterprise au cours des deux prochaines semaines. Les autres usagers devraient les obtenir “peu de temps après”. La recherche multimodale consistera à importer des images dans une conversation afin que l’IA puisse les analyser. De quoi vous permettre d’enrichir sensiblement vos échanges et d’obtenir des réponses plus précises. Tandis que les réponses vocales permettront à ChatGPT de vous répondre ; vous pourrez bientôt écouter l’agent conversationnel. Le modèle Whisper convertira ce que vous dites en texte. Et un nouveau modèle de synthèse vocale exprimera les réponses de ChatGPT oralement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here