« Kolla nhar M7tafline » : Jumia Maroc souffle son 9e anniversaire

0
576

Jumia Maroc célèbre son 9e anniversaire. La première plate-forme e-commerce du royaume a vu le jour en 2012 et célèbre cet événement avec ses clients en leur proposant un programme de promotions inédites.

Grâce aux efforts de ses collaborateurs et de ses partenaires, Jumia n’a eu de cesse d’ œuvrer pour faciliter le quotidien de ses clients à travers l’amélioration continue de ses services. Ces efforts ont été encore plus évident durant cette période de crise sanitaire et durant laquelle nos livreurs ont démontré l’engagement infaillible de Jumia en faveur de ses clients. Depuis 2012, Jumia livre du bonheur aux Marocains.

Jumia compte actuellement plus de 10 000 vendeurs et plus d’un millier de livreurs ainsi que plus de 400 employés directs et plusieurs milliers indirects.

Pour ce 9e anniversaire, plus de 60000 promotions seront diffusées progressivement tout au long de la journée et renouvelées chaque heure. En plus d’accorder les meilleures réductions sur l’ensemble de ses produits, toutes catégories confondues, des ventes flash seront organisées pour l’occasion à des prix défiant toute concurrence.

Jumia Maroc a tout prévu pour vous en cette période anniversaire! Le leader du e-commerce au Maroc met en avant un vaste catalogue de produits qui couvrent plusieurs univers : produits de supermarché, produits d’été, matériel informatique pour le télétravail, divertissement à la maison et équipements d’exercices physiques pour rester en forme, etc.

«Le 9e anniversaire de Jumia Maroc est une occasion inédite pour célébrer ensemble les réussites de la plate-forme e-commerce. Créé dans l’ambition de démocratiser le commerce en ligne, Jumia Maroc a rendu les marques accessibles depuis une seule et même plateforme, mais aussi organisé les plus grandes promotions internationales au Maroc, à l’instar du Black Friday et de la Tech Week, tout en offrant une qualité de service inégalée », a déclaré Larbi Alaoui Belrhiti, Directeur Général de Jumia Maroc.

Rappelons enfin que le 9e anniversaire de Jumia Maroc coïncide avec la crise sanitaire Covid-19. La plate-forme a joué dans ce contexte un rôle primordial en assurant la continuité de ses services de livraison partout au Maroc.

Cette disponibilité est maintenue aujourd’hui encore et permet à tous les Marocains de commander les produits de leur choix et de se faire livrer dans n’importe quelle ville, en un temps record.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here