Le World Power-To-X Summit, dont la tenue a été maintenue, s’étalera sur 02 journées au lieu de 3, ont annoncé ce jour les organisateurs à travers un communiqué dont nous avons reçu copie.

« La troisième journée du Worl Power-To-X Summit, prévue à Guelmin est annulée ». C’est la note succincte émanant des organisateurs du sommet mondial sur l’hydrogène verts et ses dérivés. Initialement prévu du 19 au 21 septembre sur trois jours, dont les deux premier à Marrakech, et le dernier à Guelmin, l’événement a été raccourci. L’étape de Guelmin a été finalement lestée. L’IRESEN et ses partenaires, évoquant comme raison « les circonstances présentes liées au tremblement de terre ».

Lire aussi- Marrakech : Le Roi aux chevets des blessés

Un raccourcissement qui n’impactera pas pour autant, la qualité de rendez-vous, puisque « les activités et les échanges planifiés pour Guelmin se dérouleront durant la seconde journée, rassure le communiqué. Les participants sont donc attendus dans la ville ocre les 19 et 20 septembre prochain.

Pour rappel, l’équipe du World Power-To-X Summit, a maintenu l’événement pour démontrer la résilience du Maroc, d’une part, et soutenir les efforts de redressement et de reconstruction, ainsi que la poursuite de l’activité économique qui est vitale pour nos communautés locales, d’autre part.

Frère John

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here