Innovation : LG Electronics dévoile les nouveautés de 2022

1555

LG Electronics Maroc a dévoilé ce 22 février, ses dernières technologies, ainsi que sa vision pour l’année 2022, afin de faire vivre aux utilisateurs une expérience plus inclusive et un style de vie amélioré.

LG Electronics a dévoilé mardi à Casablanca, LG QNED Mini LED et sa plateforme ThinQ AI, deux innovations de l’entreprise pour la nouvelle année, qui témoigne de ses efforts continus pour créer une expérience utilisateur unique.

Cette fusion de technologies (Quantum Dot et NanoCell dans un écran innovant, à la pointe de l’industrie) LG QNED Mini LED permet d’obtenir une image d’une qualité supérieure, avec des noirs plus profonds et des couleurs plus éclatantes, pour offrir une expérience visuelle ultime. Tandis que la plateforme ThinQ AI de LG, que vous pouvez intégrer à votre téléviseur, allie la puissance de l’IA et de l’analyse de données, afin de vous faire vivre des expériences impressionnantes.

A cet effet, le directeur général LG Electronics Maroc, Jungho Kim affirme que l’entreprise prévoit « une nette augmentation du chiffre d’affaires du marché des téléviseurs. De plus, nous nous attendons à ce que la demande de téléviseurs de haute qualité tels que les « OLED» et les téléviseurs de grande taille augmente ».

Portée par l’ambition de répondre aux besoins des consommateurs, LG Electronics innove toujours pour faire vivre une expérience particulière aux différents utilisateurs.

https://www.lg.com/ma/tvs-audio-video

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here