Nomination au Groupe PSA : Nouvelles responsabilités de Christian Chapelle.

0
843
Christian Chapelle rejoint la région Moyen-Orient & Afrique.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le Groupe PSA, Christian Chapelle rejoint la région Moyen-Orient & Afrique. Il a été nommé à la tête d’une nouvelle direction chargée de la coordination des opérations industrielles.
Son riche parcours, plein de responsabilités croissantes dans l’ingénierie et la direction des programmes, se poursuit cette fois-ci auprès de Christophe Quémard, Directeur de la Direction Moyen Orient Afrique et membre du Directoire du Groupe PSA.
M. Chapelle couvrira la recherche et développement, la production et la supply chain, les achats. Son rôle est désormais de permettre à la Région de disposer des produits automobiles, du sourcing, des moyens industriels et des flux logistiques cohérents avec les objectifs du plan stratégique Push to Pass.
Il est de rappeler que le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Avec ses cinq marques automobiles, Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall, il propose au marché une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move.
Pour ses projets futurs, entre autres, les ambitions du Groupe PSA ne se limitent pas. Il se veut un constructeur automobile de référence et le fournisseur de mobilité préféré des clients.
Chose méritée puisqu’il est l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté dont les activités s’étendent à d’autres segments : Le financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here