Nouveau classement APEX : Emirates, reconnue comme compagnie « World Class »

844

APEX Official Airline Ratings, premier programme de notation mondiale des compagnies aériennes, essentiellement, basé sur les commentaires des passagers certifiés, a vu, le 09 décembre 2021 à Dubaï, le couronnement d’Emirates comme meilleure compagnie « World Class ».

Les Awards du premier programme de notation mondiale des compagnies aériennes APEX (Airline Passenger Experience Association), tenus à Dubaï ce 09 décembre, ont été marqués par l’introduction d’une nouvelle catégorie, dénommée « World Class ». Il s’agit d’une catégorie qui prend en compte les services, les produits, les efforts en matière de santé, de sécurité et de développement durable des compagnies aériennes. C’est dans cette nouvelle catégorie qu’Emirates figure parmi les premières compagnies à être reconnues « World Class ».

Face à cette énième consécration d’Emirates, son président, Sir Tim Clark, a déclaré : « Cette reconnaissance est due au travail et aux efforts inlassables du personnel d’Emirates pour assurer des voyages sûrs, mettre en œuvre des initiatives de développement durable et offrir les normes de service les plus élevées. »

Une compagnie 5 étoiles

Habituée des podiums APEX, Emirates s’est vue, également, renouvelé son titre de compagnie aérienne 5 étoiles. À ceux-ci, s’ajoute un quatrième APEX Passenger Choice Award pour le Meilleur Divertissement lors de la cérémonie des APEX/IFSA Awards, plus grand événement annuel du secteur.

Pour les organisateurs, les améliorations continues d’Emirates en matière d’expérience passager sont visibles partout. Qu’il s’agisse de leurs services ainsi que de leurs mesures de sécurité « irréprochables ».

Dans le cadre de la mise en place de la catégorie « World Class », le programme APEX s’est fait accompagner de Yates and Partners (concepteur d’expérience transformant les compagnies aériennes en classe mondiale). Ce dernier, en plus des évaluations des passagers, a mené de son côté un audit auprès des différentes compagnies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here