Ramadan: Glovo soutient l’Association Solidarité Féminine avec vos commandes

0
399
Glovo Maroc

RAMADAN – Glovo fait appel à la générosité des Marocain(e)s pour soutenir les femmes en situation de précarité. Pendant tout le mois de Ramadan, le spécialiste des livraisons à domicile lance une opération solidaire au profit de l’Association Solidarité Féminine (ASF).

Avec cet appel à la solidarité, Glovo met ainsi toute sa force de développement au service d’ASF, présidée par Aïcha Ech-Chenna et reconnue d’utilité publique qui lutte depuis 1985 pour les droits des populations les plus vulnérables et les plus marginalisées : les mères célibataires et leurs enfants.

Et pour faciliter les dons, Glovo met toute la technologie de son application à la disposition des citoyens. Le principe de l’opération est simple : à chaque commande auprès du restaurant de l’ONG, Glovo reversera la totalité des frais de livraison à ASF.

Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc, a déclaré : “Nous sommes de tout cœur avec ASF qui réalise un travail formidable pour venir en aide aux mères célibataires et à leurs enfants. En initiant cette opération solidaire, Glovo fait appel à la contribution généreuse de ses utilisateurs pour soutenir les populations les plus vulnérables et leur permettre d’être mieux intégrées et plus actives dans la communauté.”

L’initiative de Glovo intervient alors que l’application connaît un succès retentissant depuis son lancement au Maroc il y a dix mois. L’entreprise propose ses services à Casablanca, Rabat, Marrakech et depuis peu Tanger, ce qui lui permet de couvrir les quatre plus grandes villes du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here