Transition technologique : Leyton Maroc outille une centaine de recrues

1247

Leyton Maroc entend accompagner l’ambition du Maroc à s’ériger en hub régional technologique. À cet effet, le cabinet de conseil s’est vu rejoindre par plus de 100 recrues, dont 62 femmes ingénieures/docteurs en septembre 2021. Ces recrues sont pour la plupart lauréats de grandes écoles d’ingénierie marocaines ou internationales, notamment UM6P et AUI, ou de formations universitaires techniques.

Ces ingénieurs recrutés sont des profils scientifiques et/ou informatiques, de jeunes diplômés, mais aussi des profils plus confirmés de deux à cinq ans d’expérience, qui bénéficieront d’une montée en compétences, afin de s’adapter aux défis et enjeux technologiques du futur et des transitions énergétiques, dans plusieurs secteurs, notamment l’automobile, industries, énergie…

Dans le cadre de leurs missions, ces ingénieurs seront également amenés à traiter un très large panel de sujets scientifiques, technologiques et industriels, pour le compte d’entreprises privées et internationales, dans un contexte de transition technologique et énergétique durable. Ils contribuent de la sorte, et à leur niveau, à l’évolution technologique et écologique des entreprises, synonyme d’accélérateur de croissance et plus largement de relance économique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here