UNO.ma ouvre sa 8ème boutique au Morocco Mall

0
1208

UNO.ma, le spécialiste du high-tech et le plus grand réseau des revendeurs agréés de la marque Apple au Maroc, ouvre son 8ème showroom à Casablanca et au sein même du Morocco Mall.

L’objectif derrière cette nouvelle ouverture est de réussir à toucher une cible de clients encore plus large, étant donné que le Morocco Mall accueille des visiteurs en provenance de l’ensemble des villes du Royaume, ainsi que des étrangers.

Le nouveau magasin UNO.ma au Morocco Mall sera entièrement dédié à la marque Apple. Il inclura toute la gamme du catalogue Apple (iPhone, iPad, MacBook pro, MacBook Air et Imac), ainsi que d’autres produits et services. Le showroom UNO.ma Morocco Mall proposera en outre tout un éventail de produits et de services informatiques et high-tech. Les produits exposés seront disponibles pour des tests. Ils seront mis à la disposition des clients qui seront conseillés par une équipe UNO.ma qualifiée, parfaitement formée aux dernières technologies et nouveautés dans le domaine de la téléphonie et de l’informatique.

« A travers cette nouvelle ouverture qui nous permet d’être encore plus proches de nos clients, nous entendons devenir le réflexe numéro 1 de Apple au Maroc. Nous restons profondément convaincus que la meilleure des stratégies est la satisfaction de notre clientèle », a déclaré El Mehdi Berihil, le CEO de UNO.ma.

L’entreprise dispose déjà de sept magasins dans différentes villes du Royaume (Rabat, Tanger, Agadir, Dar Bouazza et Casablanca). UNO.ma compte consolider son maillage territorial à travers trois nouvelles ouvertures prévues avant la fin de l’année en cours à Fès et à Marrakech avec, au menu, un Méga Flagship sur Casablanca qui sera le plus grand magasin spécialisé Apple en Afrique. Grâce à cette stratégie de proximité, la marque entend avant tout privilégier le conseil et l’écoute de ses clients, tout en déployant un service après-vente de très haut niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here