3ème édition Digital Now : le digital se met au service du NMD

0
1479

Après deux éditions réussites, Digital Now, l’évènement phare de l’Economie Numérique sera de retour du 10 au 11 décembre et cette fois le digital se met au service du Nouveau Modèle de Développement (NMD).

Organisé par le Club des Dirigeants du Maroc, Digital Now est un événement dont l’accès est ouvert à tout entrepreneur(e) et dirigeant(e) intéressé(e) par la transformation digitale de son business en vue de créer un nouvel avantage comparatif. Une offre diversifiée est ainsi mise en place pour mieux servir nos entreprises dont des stands, des panels de conférences et des experts nationaux et internationaux, et surtout une plateforme digitalisée et interactive (www.digitalnow.ma).

Le programme de cette édition est co-conçu par une équipe de professionnels, de dirigeant(e)s d´entreprises, chercheurs et de partenaires privés et publics. Le but ultime de cette manifestation est d’améliorer la prise de conscience des acteurs sur l´importance du digital comme levier de réussite du NMD et toute révolution sociétale, d’aider dans la conception et le déploiement d´une démarche de transformation digitale adaptée aux réalités et enjeux des TPME marocaines, de simplifier la démarche et la terminologie de la transformation digitale pour le management des TPME et de promouvoir les panoplies de solutions disponibles sur le marché.

Le thème central cette année met l’accent sur l’apport du digital à la réussite du NMD et à l’économie nationale suivant une approche globale et intégrée considérant la digitalisation comme démarche multidisciplinaire, mobilisant, au-delà de la technologie, la culture entrepreneuriale, le minsdet des managers et surtout le capital humain. Et c’est justement le rôle primordial que joue ce congrès international « Digital Now !» dans la contribution à apporter un regard 360° sur tous les aspects à prendre en considération pour réussir une démarche de transformation adaptée au contexte de l’entreprise, à ses particularités et à son environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here