AMDIE : Ali Seddiki aux commandes

1022
Ali SeddikiAli Seddiki écosystème automobile
Le sommet sera marqué par une conférence et un déjeuner-débat animés par Ali Seddiki, DGl de l’Industrie auprès du ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Économie verte et numérique.

Anciennement directeur général de l’investissement et du climat des affaires, Ali Seddiki vient de rejoindre l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) en qualité de directeur général.

Le conseil de gouvernement de ce mercredi 13 juillet 2022, qui s’est tenu sous la présidence de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, a vu la nomination d’Ali Seddiki à la direction générale de l’AMDIE, sur proposition du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, à l’initiative du ministre délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des Politiques Publiques, Mohcine Jazouli.

À ce poste, Ali Seddiki et son équipe auront pour mission de promouvoir les investissements nationaux et internationaux, ainsi que l’exportation de biens et de services

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here