Assurance auto : Assur’wi lance son application DigiAssur

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Assurance auto : Assur’wi lance son application DigiAssur

AUTOMOBILE- Assur’Wi, le courtier grossiste d’assurance au Maroc, lance sa nouvelle application DigiAssur pour l’assurance auto, permettant aux clients de souscrire l’assurance depuis chez eux, à n’importe quel moment et de recevoir leur attestation d’assurance sans avoir à se déplacer.

Le lancement de ce service répond à la faible pénétration de l’assurance au Maroc, dont le taux est à peine aux alentours de 3%. En digitalisant le parcours du client lors de la souscription et la gestion de l’assurance à travers l’application et en le rendant plus humain, DigiAssur tend à établir un rapport plus simple entre le client et l’assurance, plus transparent et plus solidaire.

L’application DigiAssur met à la disposition du client, particulier ou entreprise, un dispositif omnicanal, à la fois digital et humain,  pour lui simplifier la vie en prenant en compte ses demandes rapidement. Cela passe par trois étapes, n’importe où et à tout moment. Il suffit pour cela d’aller sur le site digiassur.ma, télécharger l’application disponible sur Ios et Android, puis  prendre en photo la carte grise, le permis de conduire et la carte d’Identité nationale.

Selon les caractéristiques du véhicule à assurer, le client reçoit en 2 minutes 2 à 3 formules d’assurance très compétitives,  de la basique à la plus complète. Il peut faire son choix en cliquant sur  « souscription ». Il ne reste plus qu’à télécharger le contrat à partir de l’application, le signer et préparer le règlement.

Pour le paiement, le client dispose de la possibilité de payer en une fois ou en plusieurs fois : par chèque ou par ordre de prélèvement sur salaire signé par le client et son entreprise. Il  bénéficie également, s’il le souhaite, d’un financement pour l’achat de son assurance, à travers la convention SOFAC-DigiAssur, accessible en ligne.

DigiAssur lui livrera dans les 24h de la commande son attestation en lui donnant la possibilité de visualiser l’état d’avancement de sa livraison.

Tout au long du parcours, le client dispose d’un accompagnement humain à travers l’aide d’un téléconseiller accessible par téléphone ou par chat en ligne assuré par Keyn, le compagnon de route dans l’assurance auto disponible 24H/24, 7J/J.

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