Bank Assafa ouvre sa deuxième agence à Fès

0
1214

Bank Assafa a inauguré, le 19 septembre à Fès, sa deuxième agence. Selon Youssef Baghdadi, président du directoire de la banque, cette 32e agence vient compléter un objectif de la banque participative, celui d’étendre son réseau à 40 agences bancaires à fin 2018.

L’année 2018 était une année pleine de challenges et d’exploits pour Bank Assafa, ce qui l’a poussé à rester en une longueur d’avance par rapport au marché avec un nouveau siège au cœur de Casablanca, le réseau de distribution le plus large parmi les banques participatives au Royaume avec 32 agences dans 19 villes, en plus d’une agence digitale et plus de 290 salariés, indique un communiqué de la banque.

Pour rappel, l’année 2018 a été une année pleine de défis et réalisations pour la banque. En effet, cette dernière s’est dotée d’un nouveau siège au cœur de la capitale économique, Casablanca alors que son réseau est parmi le plus dense dans le secteur des banques participatives au Maroc avec pas moins 32 agences dans 19 villes en plus d’une agence digitale et plus de 290 collaborateurs. La banque dispose en outre de deux agences mobiles, la banque mobile (Assafa Net et Assafa mobile), ainsi que d’un centre de relation client disponible six jours par semaine. La banque dispose désormais de dizaines de milliers de comptes ouverts avec plus d’un milliard de dirhams de financement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here