Connectivité : Huawei signe l’engagement mondial de l’UIT

1846

Dans le but d’aider 120 millions de personnes vivant dans les zones reculées à se connecter au monde numérique, Huawei a signé un engagement mondial de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT), ce 29 novembre 2022.

Huawei s’engage en faveur des personnes habitant dans des zones reculées, pour un accès de ceux-ci à une connexion. En effet, la firme a signé un engagement mondial en vue de rejoindre l’alliance numérique Partner2Connect de l’Union internationale des télécommunications, qui apportera la connectivité à environ 120 millions de personnes dans des zones reculées dans plus de 80 pays à l’horizon 2025.

Liang Hua, le président de Huawei, a annoncé cette décision lors du forum sur le développement durable 2022 de l’entreprise, Connectivité+ : Innover pour avoir un impact. Le forum a étudié comment l’innovation en matière de TIC pouvait libérer la valeur commerciale et sociale de la connectivité et favoriser la durabilité à l’ère de l’économie numérique.

Parmi les intervenants, citons de hauts responsables de l’UIT et des Nations unies, des ministres des télécommunications et des régulateurs du Cambodge, du Nigeria, du Bangladesh et du Pakistan, ainsi que des chefs d’entreprise, des partenaires, des experts et des clients de Chine, d’Afrique du Sud, de Belgique et d’Allemagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here